Vous êtes ici : Mon Guide Epilation Definitive » Epilation Définitive à Domicile

Epilation Définitive à Domicile



Grâce aux progrès de la technologie et la miniaturisation des appareils, l’épilation définitive à la lumière pulsée devient enfin accessible aux particuliers.

Les progrès de la technologie

Plusieurs appareils existent, ils permettent une épilation longue durée avec des résultats professionnels, sécurisée, indolore et moins chère qu’en institut de beauté ou en cabinet médical.

Toutefois, ces appareils utilisant la technologie de la lumière pulsée ou lampe flash, dérivée de celle utilisée en institut de beauté, assurez-vous d’avoir bien lu la page correspondant à ce type d’épilation ainsi que les conseils ci-dessous.

epilation-definitive-laser-jambes-femme epilation-definitive-domicile-epilateur-e-one-lumea

Pour qui ?

Tout comme en institut de beauté, ces nouveaux appareils sont particulièrement efficaces sur les poils bruns et les peaux claires. Cependant, ils ne sont pas efficaces sur les poils blancs, roux, blonds clairs et sur les peaux foncées.
Toutes les zones du corps peuvent être flashées: jambes, aisselles, maillots, à l’exception du visage.

Quelles sont les contre-indications ?

Afin de garantir une utilisation en toute sécurité, ces appareils ne doivent pas être utilisés chez la femme enceinte, sur les varices, cicatrices, grains de beauté ou tatouages.

Il est également important de savoir qu’entre chaque séance d’épilation, les techniques d’épilation classiques sont interdites, seul le rasoir peut-être utilisé.

Pour quel prix ?

Différents appareils existent dans une gamme de prix s’étendant de 250 euros à 850 euros suivant les modèles.

Recommandations